PERSONNALITÉS VÉGÉTARIENNES FRANÇAISES LES PLUS SEXY?

MÉLANIE LAURENT ET NAGUI DÉCLARÉS « PERSONNALITÉS VÉGÉTARIENNES FRANÇAISES LES PLUS SEXY » PAR PETA

L’actrice engagée et l’animateur charismatique remportent cette distinction lors de la première édition de ce prix annuel

 

Paris – Ce sont deux des célébrités les plus accomplies dans leurs domaines respectifs, et maintenant Mélanie Laurent et Nagui se voient tous deux décerner le titre de la personnalité végétarienne française la plus sexy de 2016.

Cette récompense met en valeur la compassion envers tous les êtres sensibles en tant que qualité importante et attirante.

 

Gagnante du César du meilleur espoir féminin en 2007, Mélanie Laurent déclare être devenue végétarienne l’année dernière, après le tournage de son documentaire engagé Demain, lui aussi décoré d’un César, celui du meilleur film documentaire. La belle déclare elle-même que « Si une actrice utilise son image glamour pour protester contre la surpêche ou la déforestation, c’est très bien ».

Elle incite à réduire notre consommation de viande et de poisson – pour « arrêter de vider les océans » – expliquant à juste titre que « le changement passe aussi par notre alimentation ».

  pamela-anderson-recoit-le-linda-mccartney-award-pour-son-engagement-avec-la-peta-septembre-1999images43407

Ayant remporté lui aussi une collection de récompenses par le passé – dont celle « d’animateur préféré des français » à plusieurs reprises – Nagui Fam, dit Nagui, est également devenu végétarien récemment après avoir regardé des vidéos chocs tournées dans les abattoirs. Il utilise sa notoriété pour faire passer son message, déclarant notamment à Isabelle Ithurburu sur le plateau du Tube à propos de son régime végétarien : « C’est hyper agréable, vous devriez essayer ».

 

PETA – dont la devise dit, entre autres, que « les animaux ne nous appartiennent pas et nous n’avons pas à les utiliser comme nourriture » décerne ce titre à ces deux personnalités afin de récompenser leur engagement grandissant pour la cause animale. Parmi les célébrités ayant reçu ce prix de la part des affiliées internationales de PETA figurent Leona Lewis, Russell Brand, Liam Hemsworth, Miley Cyrus et Ellie Goulding.

 

Mélanie Laurent et Nagui recevront chacun un certificat encadré et une boîte de chocolats végans.

Les personnes souhaitant suivre leur bon exemple peuvent télécharger le Guide du végan en herbe

Be first to comment