CANNES ON THE BEACH

@ 3.14 PLAGE

 image-12

En journée, le 3.14 CANNES vous donne rendez-vous sur la plage, une vraie plage : un restaurant ouvert à tous, pas de tente fermée, pieds dans le sable et vue sur l’horizon Méditerranéen… et toute la folie du 3.14 CANNES ! Pour l’occasion des terrains de pétanque et de badminton sont créés et des cours de power-yoga ouvrent les journées (de 11h à 12h).

Côté musique, un groupe live Jazz Manoush et le DJ Jobens vous accompagnent tout au long de ce festival en mode estival !

@ 3.14 RESTO-BAR-CLUB

Cette année, le 3.14 RESTO-BAR-CLUB accueille un restaurant/bar à tapas, ouvert à partir de 20h.

A partir de minuit, le célèbre club La Mano, (fondée par Lionel Le Baron/La Clique) aujourd’hui une des figures incontournables de la scène nocturne parisienne, prend la relève pour des fêtes endiablées aux sons de ses DJ’s les plus célèbres : le duo El Fuego (Pablo & Cosmo), Faty, Natacha, Peter Pan et Dorian
Plage ou Club, de nombreux guests sont attendus, une programmation dévoilée tout au long de cette quinzaine sur les réseaux sociaux du 3.14 CANNES : facebook, twitter, périscope, instagram, snapchat : @314cannes et #314cannes

Le 3.14 CANNES confirme cette année encore, sa vocation d’“entertainer » : Que vous soyez d’ici ou d’ailleurs, peu importe, ici vous êtes ailleurs !

Katia-Aveiro

KATIA AVEIRO

Jean-Samuel Salomé

SHOW-CASE : KATIA AVEIRO – SAMEDI 14 MAI / 16h – PLAGE

Soeur de Cristiano Ronaldo et business-woman dans l’âme, Katia Aveiro vient de débuter sa carrière de chanteuse et c’est sur la plage du 3.14 CANNES qu’elle dévoile son talent, pour un concert en tout intimité. Considérée comme l’une des révélations européennes du moment, Katia Aveiro a déjà à son compte un nombre important de représentations et collabore avec de grands noms de la musique. Elle sera là pour un show case exclusif sur la plage !

Samedi 14 mai à 16h sur la plage du 3.14 CANNES

VERNISSAGE : « UNTILTED » par SALOMÉ PARTOUCHE & JEAN SAMUEL HALIFI – DJ GUEST : CUT KILLER – DIMANCHE 15 MAI / 20h / BILIOTHÈQUE DE L’HOTEL

L‘hôtel 3.14 CANNES présente ce dimanche l’univers de deux artistes plasticiens, Salomé PARTOUCHE  et Jean-Samuel HALIFI.

Salomé travaille aussi bien la vidéo, la peinture que la sculpture… Mais la vidéo reste son médium de prédilection : elle transforme l’image en un voyage onirique, hors de l’espace et du temps.

Jean-Samuel propose une immersion dans l’univers de la sculpture à travers une armée de jouets. Ses créations sont motivées par le désir de cultiver la curiosité et un esprit critique…

Et point d’honneur de la soirée : un DJ SET de Cut Killer !

Dimanche 15 mai de 20h à 23h à l’étage Terre de l’hôtel

HUMEUR : SEA, 3.14 & SUN !

En journée, la plage du 3.14 CANNES vous accueille avec un restaurant à ciel ouvert, pieds dans le sable et vue sur l’horizon Méditerranéen… et ses menus « spécial Festival » : menus à 19,90€ et 23,90€ sont créés pour régaler vos papilles… en toute simplicité et à tout moment :)

Côté activités, pour bien démarrer la journée, des cours de Power Yoga sont dispensés tous les jours de 11h à 12h, ouvert à tous !

Les après-midi sont sous le signe de la détente et du fun, pétanque et badminton, cocktails et apéro au rendez-vous bien sûr ;)

Côté musique, un groupe live Jazz Manouche et le DJ Jobens accompagnent ce festival en mode estival !

Tous les jours de 10h à 19h

 

 

Be first to comment